Avantages en nature...
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Avantages en nature...
lool faut que je reexplique tout ? ou juste une partie ?
ba en gros firefox c'est tres bien, secure, respect des normes w3c et pleins de plugins sympas
Opera bien aussi, pas de plugins:( mais par contre le truk du cache en plus simple
Pour eviter de refaire plein de fois une meme manipe, genre ecrire 255 et clicker sur ok, tu le fait une fois sur opera puis tu laisse appuyer sur F5 et il le fait tout seul plein de fois
Sinon pour le truk des pc j'ai 4pc avec des systèmes d'exploitation differents
J'ai du windows vista 64bits, du 2008 serveur 64bit et du debian
Pour les linux dont ma debian, et même au taff sauf que je n'utilise pas d'interface graphique pour linux, en gros je travail sous linux que avec un shell c'est a dir un prompte enfin une fenêtre noir avec des commandes:o
et pour les logiciels libre et opens sources, oui c'est bien faut essayer de les utiliser, mais il n'y a pas tout en libre
donc on peu utiliser quelque software, faut bien fait vivre quelque developpeur
et pour les JE JNE je laisser tomber :p c'est pas grave 
ba en gros firefox c'est tres bien, secure, respect des normes w3c et pleins de plugins sympas
Opera bien aussi, pas de plugins:( mais par contre le truk du cache en plus simple
Pour eviter de refaire plein de fois une meme manipe, genre ecrire 255 et clicker sur ok, tu le fait une fois sur opera puis tu laisse appuyer sur F5 et il le fait tout seul plein de fois
Sinon pour le truk des pc j'ai 4pc avec des systèmes d'exploitation differents
J'ai du windows vista 64bits, du 2008 serveur 64bit et du debian
Pour les linux dont ma debian, et même au taff sauf que je n'utilise pas d'interface graphique pour linux, en gros je travail sous linux que avec un shell c'est a dir un prompte enfin une fenêtre noir avec des commandes:o
et pour les logiciels libre et opens sources, oui c'est bien faut essayer de les utiliser, mais il n'y a pas tout en libre

kruggs- Clandouilleur

Feuille de personnage
Race: absorbeur
Niveau: 25
Style de combat: arme à feu 1M
Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou...

Hélène- Admin
Feuille de personnage
Race: capteur d'esprit
Niveau: 46
Style de combat: arme à distance
huhu oui mais des petits soft faire par des dev indépendant cela marche bien aussi 
et sinon je suis d'accord avec toi, mais honntement sur 2008 serveur, je suis assé étonnée rare sont les bug, c'est stable et sa fonctionne bien, regarde l'hyperV
sa marche vraiment bien
c'est peu etre pas aussi puissant que vmware mais bon sa ce rapproche 
Ou meme si j'ai du mal a l'admettre tout le .net parait que c'est bien fichu aussi avec leur silverlight par exemple
et sinon je suis d'accord avec toi, mais honntement sur 2008 serveur, je suis assé étonnée rare sont les bug, c'est stable et sa fonctionne bien, regarde l'hyperV
Ou meme si j'ai du mal a l'admettre tout le .net parait que c'est bien fichu aussi avec leur silverlight par exemple

kruggs- Clandouilleur

Feuille de personnage
Race: absorbeur
Niveau: 25
Style de combat: arme à feu 1M
Page 2 sur 2 •
1, 2